Re: [Fsfe-france] FAQ des constructeurs d electronique

From: Cyril Bouthors
Subject: Re: [Fsfe-france] FAQ des constructeurs d electronique
Date: Thu, 19 Jul 2001 15:12:04 +0200

M.-A. DARCHE writes:
 > Dans  le  cadre  d'une  action  de l'AFUL,  Philippe  Coulonges  et
 > moi-même avons réalisé une "FAQ des constructeurs d'électronique".

 > http://ma.darche.free.fr/AFUL/generated-html/FAQConstructeurs.fr.html

Dans la section "Presentation":

 > Q : Qu'est-ce que GNU/Linux ?
 >
 > R  : (...)   La caracteristique  la plus  importante de  ce systeme
 > d'exploitation  (...) reside  dans  le fait  que  GNU/Linux est  un
 > assemblage de Logiciels Libres.

        Sauf  erreur  de  ma   part,  GNU/Linux  n'est  qu'un  systeme
d'exploitation et  non un assemblage de  logiciels.  Des distributions
(comme Debian ou RedHat) basees sur GNU/Linux assemblent des logiciels
(libres  et   souvent  non   libres),  elles  sont   souvent  appelees
"Distribution Linux".
--
Cyril Bouthors  phone:+33 1 41 66 47 06
                  fax:+33 1 41 66 47 10