[Fsfe-france] Re: Je m'y perd

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Re: Je m'y perd
Date: Mon, 9 Jul 2001 19:22:11 +0200

David TAILLANDIER writes:

 > Suffit-il de mettre les messages
 > de copyright, le LICENCE.TXT et autres ?
 > N'y a-t-il pas de 'papiers à signer' ?
 >
 > Je n'ai rien vu de tel sur fsf.org mais j'ai peut-être
 > mal lu. Pouvez-vous m'éclairer ?

        L'acte qui consiste à placer un logiciel dont on est l'auteur
sous license ne nécessite pas une démarche auprès d'un tiers, ni une
signature. La GNU GPL est conçue pour exprimer précisément l'intention
de l'auteur du logiciel et chaque fichier couvert par la GNU GPL doit
comporter une notice (copyright notice) qui s'y réfère.

        Cordialement,

[Attention, ce mail est mis en copie d'une liste publique, notre conversation
 n'a pas de caractère privé].

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden