Re: [Fsfe-france] Elysee

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Elysee
Date: Tue, 3 Jul 2001 21:02:56 +0200

Klaus Schilling writes:
 > Loic Dachary writes:
 >  >
 >  >   Un rendez-vous a l'Elysee a été aménagé le 18 Juillet à 11h,
 >  > pour parler des logiciels libres et du problème des brevets logiciels.
 >  > Si tu as la possibilité tu es invité à venir.
 > Seulement mad?

        Oui. C'est un rendez-vous nominatif qu'un ami a obtenu et il a
reussi a négocier que Frederic puisse venir. Maintenant qu'il est établi
que le rendez-vous aura lieu et que c'est sur le sujet logiciel libre et
brevets logiciels, il faut déterminer la meilleure stratégie à adopter.

        As-tu des conseils à ce sujet ? Je pense faire un document résumant
cela, qui pourra servir lors de prochaines entrevues à caractère politique.
Il faut aussi que j'en parle aux gens de EuroLinux car ce sont eux les
mieux informés et les plus expérimentés sur le sujet des brevets.

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden