Re: [Fsfe-france] goodies (de soutien)

From: Frederic Couchet
Subject: Re: [Fsfe-france] goodies (de soutien)
Date: 28 Jun 2001 13:11:26 +0200

Buffalo Phil <address@hidden> writes:

>     c'est (presque) la première fois que je publie dans cette liste, donc
> bonjour à toutes et à tous,
>
>   n'ayant pas trouvé mon bonheur ni sur http://france.fsfeurope.org/, ni sur
> http://france.fsfeurope.org/donations/donations.fr.html, je m'adresse
> aujourd'hui à vous : je me demandais si la FSFE France distribuait des goodies
> GNU/FSF (peluches, tee-shirts, autocollants, ...etc.). Ca me ferait plaisir
> d'apporter ainsi mon (modeste, pour l'instant) soutien  :)

il doit en rester de la dernière Linux Expo. Le matos est au siège
social de la FSF France, c'est à dire chez Lolix. Rodolphe,
pourrais-tu nous faire un petit inventaire ?

Fred.
--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
Frederic Couchet                     Tel: 06 60 68 89 31 / 01 49 22 67 89