Re: [Fsfe-france] Journal du Net

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Journal du Net
Date: Mon, 25 Jun 2001 18:41:53 +0200

Raph writes:

 > Ce qui est moins bien, c'est que ce lien pointe vers la page :
 > http://solutions.journaldunet.com/fils/sommaire_linux.shtml
 >                                                 ^^^^^
 >
 > De plus, le contenu est plus lié à GNU/Linux qu'aux logiciels libres. De
 > plus, on y rencontre très fréquemment le terme «Open Source».
 >
 > Donc je reste très mitigé sur cette mesure. Pour un truc qui parle
 > d'Open Source -voire de logiciels propriétaires sous GNU/Linux- je
 > considère que le terme «Logiciel Libre» est dévoyé.

        Ce qui est important c'est qu'un geste sincère ait été fait et
qu'il démontre une bonne volonté. Le reste est une question de temps,
de dialogue et de patience. Tant qu'il se trouvera au Journal du Net
une personne ayant la disponibilité et l'ouverture d'esprit de
comprendre ce que le mouvement du Logiciel Libre signifie et comment
il progresse, nous serons dans la bonne voie.

        Cheers,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden