Re: [Fsfe-france] Clause pour dev LL dans contrat de travail

From: Frederic Couchet
Subject: Re: [Fsfe-france] Clause pour dev LL dans contrat de travail
Date: 12 Jun 2001 11:31:00 +0200

"M.-A. DARCHE" <address@hidden> writes:

> Je suis partant.

ok, si ce n'est déjà fait tu créé un compte sur savannah.gnu.org (Alex
tu peux faire de même si tu veux), ensuite tu m'indiques ton login et
je t'ajoute dans les développeurs du projet fsfe.

> Je peux faire la traduction anglaise du document d'Alex.

parfait tout ça.

Fred.
--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
Frederic Couchet                     Tel: 06 60 68 89 31 / 01 49 22 67 89