Re: [Fsfe-france] Article explicatif sur Savannah

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Fsfe-france] Article explicatif sur Savannah
Date: 08 Jun 2001 17:29:10 +0200

On 08 Jun 2001 16:19:02 +0200, Frederic Couchet wrote:
> Salut,
>
> Suite à de récentes discussions privées et trolls publics, je pense
> qu'il serait bon de publier un article explicatif sur Savannah et son
> utilisation (projets logiciels libres, projet GNU ...).
>
> Quelqu'un est-il volontaire pour s'en occuper ?

J'avais aussi dans l'idée de répondre à un certain nombre de trolls au sujet de
la FSF et du projet GNU que j'ai pu entendre Mardi soir...

Je pense qu'on peu commencer en discutant ici même et ensuite publier un
résultat mis en forme ?

--
Olivier BERGER - Secrétaire de l'association APRIL
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)