[Fsfe-france] Re: Un petit service: deductabilite des dons.

From: c.santini
Subject: [Fsfe-france] Re: Un petit service: deductabilite des dons.
Date: Wed, 6 Jun 2001 22:22:37 +0200

Il n'est pas nécessaire de faire une démarche auprès de l'Administration, il
suffit d'entrer dans la définition, ce qui pour le CISV est assez évident ,
et de même, me semble-t-il pour ton association.
Je t'envoie par la poste un modèle du reçu fiscal que nous utilisonsdans une
autre association que je préside.
Amitiés. CS.