[Fsfe-france] Re: LSM et Plateformes

From: Roland Mas
Subject: [Fsfe-france] Re: LSM et Plateformes
Date: 01 Jun 2001 17:28:31 +0200

address@hidden (2001-06-01 17:10:35 +0200) :

>       Ok pour moi. Roland, quelle est ton implication actuelle dans
> SourceForge, mis à part le package débian de l'interface web ?

  Ben en fait, le package Debian dont je m'occupe ne fait pas *que*
l'interface web, normalement il fait tout (y compris CVS, LDAP, FTP,
DNS, hébergement web, etc.).  En pratique c'est pas moi qui ai fait le
non-web et vu le coup de bourre actuel au boulot j'ai pas trop regardé
comment c'était fait, mais d'ici une semaine au plus je m'y remets et
j'ai bien l'intention de faire un SF *complet* installable en un
apt-get.

> Mon implication dans Savannah est concepteur/lead, je suppose que tu
> connais l'implications des membres du GET et leur historique, coté
> puresource tout le monde est dans le flou pour l'instant.

  En fait, le GET, moi j'en suis sorti en juillet 1999 en sortant de
l'ENST, et j'ai pas gardé trop de contacts (à part Thomas Quinot, un
copain de promo et mon gourou, qui y est resté thésard).  Je sais
juste qu'il y a une initiative du GET pour monter un truc du même
style que SF en plus ouvert.  J'en sais pas plus :-)

Roland.
--
Roland Mas

Magic is one thing, and reflected-sound-of-underground-spirits is another.
  -- Twoflower, in The Colour of Magic (Terry Pratchett)