[Fsfe-france] Re: LSM et Plateformes

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Re: LSM et Plateformes
Date: Fri, 1 Jun 2001 17:10:35 +0200

 > Tu veux dire VA Linux ? le support financier et manpower de Source
 > Forge ?  Comme tu veux. Notre présentation consiste en partie à
 > dire que nous voulons lutter contre l'hégémonie du site
 > SourceForge. Ca leur fera plaisir de le savoir.

        Ma position s'exprime plus en "faire" qu'en "lutter contre" ;-)
J'ai fait Savannah parcequ'il n'était pas possible de coopérer avec
SourceForge, sans quoi savannah.gnu.org utiliserait les même resources
que SourceForge et assurerait sont indépendance par un mirroir
read-only, dans plusieurs pays tant qu'à faire.

        J'accorde le bénéfice du doute à sourceforge et j'assume qu'ils
ont fait un choix de centralisation, développement non coopératif et pas
de format d'export par paresse plutôt que par politique délibérée.

 >  >    Que pensez-vous de tout ça ?  Je propose qu'on se mette d'accord
 >   > avant de fournir notre proposition à David Sugar.
 >
 >  >  Roland.
 >
 > On demande une session de 1H30 avec
 >     - Présentation de Source Forge  R. Mas 30 mn ;
 >     - Présentation des 3 projets : Savannah (20mn), Pure Source

        Ok pour moi. Roland, quelle est ton implication actuelle
dans SourceForge, mis à part le package débian de l'interface web ?
Mon implication dans Savannah est concepteur/lead, je suppose que tu
connais l'implications des membres du GET et leur historique, coté
puresource tout le monde est dans le flou pour l'instant.

        A++

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden