[Fsfe-france] Re: LSM et Plateformes

From: Roland Mas
Subject: [Fsfe-france] Re: LSM et Plateformes
Date: 01 Jun 2001 16:49:50 +0200

address@hidden (2001-06-01 16:27:28 +0200) :

>       Je pense qu'une présentation SF en entreprise serait une bonne
> chose.

  Okay, je garde.

>       Il faut bien sur prévenir Didier Guyomarch de cette
> manifestation et aussi le staff de SF. Je ne suis pas sur qu'il y
> ait des membres du staff de SF en Europe. Tu en connais ?

  Pas directement.  J'ai un peu discuté de SF avec un mec de VA lors
de la Linux Expo à Paris (fin janvier dernier), donc j'ai sa carte,
j'ai aussi l'adresse d'un type qui m'a spam^Wcontacté par la suite
(c'est possiblement le même Didier Guyomarch, ce nom me dit quelque
chose en effet), je sais comment contacter Wichert Akkerman (ex-Debian
Project Leader), et je contacterai de toute manière les Japonais
aussi.  Avec tout ça, on devrait pouvoir arriver à avoir quelqu'un de
chez eux dans la salle.

>       Je connais David Sugar du projet Bayonne mais j'avoue
> humblement ne pas savoir quel rapport il a avec SF. Peux-tu
> m'éclairer ?

  Apparemment c'est lui le responsable du thème « Communications »
pour les RMLL, dans lequel il semble que nous soyions catégorisés.

>       Je pense que tu sera intéressé par le thread pure/source sur
> address@hidden
> (http://mail.gnu.org/pipermail/fsfe-france/2001-May/thread.html
> http://mail.gnu.org/pipermail/fsfe-france/2001-May/000568.html
> ). Samuel doit faire incessament une mailing list ou sera discuté un
> format d'interéchange entre plateformes de développement, veux-tu y
> participer ?

  Possible.  Je ne réponds pas pour le moment, parce que j'ai la tête
un peu embrumée (fin de projet au boulot, donc forcément un peu
speed), mais je jetterai un oeil un de ces jours, ou au pire vous me
tannerez avec ça pendant les RMLL :-)

Roland.
--
Roland Mas

Fate always wins...  At least, when people stick to the rules.
  -- in Interesting Times (Terry Pratchett)