[Fsfe-france] Re: LSM et Plateformes

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Re: LSM et Plateformes
Date: Fri, 1 Jun 2001 16:27:28 +0200

Roland Mas writes:

 >   OK pour moi.  Comme tu l'as vu je pensais initialement faire un topo
 > plus orienté sur l'utilisation de SF en entreprise, mais apparemment
 > j'avais mal visé la cible des sessions publiques.  Donc je réduirai
 > probablement cette partie et me contenterai de présenter le
 > fonctionnement général et les outils proposés par SF.  Sauf si tu
 > penses (avec les autres « orateurs ») que ça peut intéresser des gens.

        Je pense qu'une présentation SF en entreprise serait une bonne
chose.

 >   Autre point : quand j'ai eu cette idée de conf, je pensais prévenir
 > des gens chez VA, notamment VA Japon (qui sont apparemment intéressés
 > par SF d'après ce qu'ils me disent), et VA France ou Pays-Bas.  Je
 > l'ai pas encore fait (puisque j'attendais de savoir si - et comment -
 > j'allais faire cette conf.), mais il me semble qu'il faudra le faire
 > (ne serait-ce que par politesse).

        Il faut bien sur prévenir Didier Guyomarch de cette
manifestation et aussi le staff de SF. Je ne suis pas sur qu'il y ait
des membres du staff de SF en Europe. Tu en connais ?

 >   Que pensez-vous de tout ça ?  Je propose qu'on se mette d'accord
 > avant de fournir notre proposition à David Sugar.

        Je connais David Sugar du projet Bayonne mais j'avoue humblement
ne pas savoir quel rapport il a avec SF. Peux-tu m'éclairer ?

        Je pense que tu sera intéressé par le thread pure/source sur
address@hidden
(http://mail.gnu.org/pipermail/fsfe-france/2001-May/thread.html
http://mail.gnu.org/pipermail/fsfe-france/2001-May/000568.html
). Samuel
doit faire incessament une mailing list ou sera discuté un format
d'interéchange entre plateformes de développement, veux-tu y participer ?

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden