[Fsfe-france] phpgroupware invit� � joindre l'effort de d�finition

From: loic
Subject: [Fsfe-france] phpgroupware invité à joindre l'effort de définition
Date: Fri, 1 Jun 2001 12:54:44 +0200

        J'ai proposé à Dan Kuykendall <address@hidden>, lead de
phpgroupware de joindre l'effort de définition d'un standard
d'interéchange entre platformes de développement. Comme phpgroupware
fait un travail similaire bien que non dédié aux platformes de
développement il me parait très pertinent de les inclures dans la
boucle. On est en discussion sur d'autre sujets, j'espère donc avoir
une réponse rapidement.

        Il faut aussi que je reprenne contact avec Tim Perdue pour
faire entrer sourceforge dans la boucle. Quelqu'un est il en contact
avec lui en ce moment ?

        Je me suis auparavant demandé : mais ça va pas être le bazar
d'être trop nombreux sur cette définition ? En fait c'est plutôt un
énorme avantage dans la mesure ou le format d'interéchange est composé
de multiples sous parties indépendantes (users lists & persmission, task
lists, bug tracking, cvs, mailing lists etc.) et que l'on peut éfficacement
se partager le travail de définition tout en se coordonnant sur les
points communs. En bref, nous aurons à discuter de choix globaux (XML tout
le monde est d'accord, mais quel bus utiliser et comment ? comment résoudre
le problème d'allocation d'ID uniques, etc...).

        Quelques remarques ?

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden