[Fsfe-france] Re: pure/source

From: Frederic Couchet
Subject: [Fsfe-france] Re: pure/source
Date: 31 May 2001 11:13:48 +0200

address@hidden writes:
>       Christian fait une approche de pure/source. Je lui ait
> confirmé qu'il pouvait faire état de l'implication de FSF Europe dans
> la définition d'un standard d'échange commun. Il me semble bon
> d'attendre qu'il nous tienne au courant de l'issue de la réunion avant
> de bouger de notre coté. Si tout se passe bien nous devrions pouvoir
> faire une réunion de travail GET,GNU,pure/source à l'occasion de
LSM.

en tout cas, Jean-Pierre souhaitait te parler directement aussi à ce
sujet.

> d'entamer avant septembre.  Par ailleurs il me parait assez évident
> que pure/source va partir sur une base Zope. Je suis très réticent à

ça je n'en suis pas sûr.

>       En tout cas la création du groupe de travail sur le format
> d'interéchange ouvrira immédiatement une invitation à tous ceux qui
> mettent en place des plateformes d'hébergement et donc au moins deux
> entreprises en Europe (Belgique et Allemagne je crois) ce qui peut

quelles entreprises ?

> ouvrir la voie à des partenariats Européens pour GET et
> pure/source. Il n'est pas certain que la médiation de la FSF Europe
> soit nécessaire sur ce sujet.

pas forcément nécessaire, mais bienvenue IMHO.

--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
Frederic Couchet                     Tel: 06 60 68 89 31 / 01 49 22 67 89