[Fsfe-france] Re: pure/source

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Re: pure/source
Date: Thu, 31 May 2001 11:22:33 +0200

Christian Bac writes:
 > J'ai proposé à JP Laisné de commencer une discussions sur les
 > collaborations
 > possible entre le GET et le projet Pure Source.
 > J'avais cru desceller des réticences à une discussion entre Pure source
 > et
 > Savannah. C'est pourquoi j'essayais de mener d'abord des discussions en
 > paralléle. Si ces discussions peuvent se faire à trois cela ira plus
 > vite.

        Il n'y a pas de réticence de notre coté en tout cas. Je te fais
confiance pour représenter fidèlement l'esprit de GNU et Savannah auprès
de Pure Source et je te remercie de te faire notre porte parole en la
matière.

        Le consensus et la base de travail qui nous unit est la définition
d'un format d'interéchange entre les plateformes. Je pense que c'est un
sujet ou il est facile de s'entendre, l'intérêt de chacun étant très clair.

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden