[Fsfe-france] Re: pure/source

From: Christian Bac
Subject: [Fsfe-france] Re: pure/source
Date: Thu, 31 May 2001 11:16:26 +0200

Frederic Couchet wrote:

> Salut,
>
> j'ai lu le compte rendu de la réunion GNU/GET
> (http://france.fsfeurope.org/news/article2001-05-29-01.fr.html)
> et notamment le passage :
>
>         Le GET et le projet GNU s'accordent à entreprendre le
>         développement d'un format d'échange permettant l'export et
>         import de projets depuis des plate-formes de développement de
>         type Savannah.
>
> Par hasard, j'ai croisé Jean-Pierre Laisné aujourd'hui (impliqué dans
> pure/source) et nous avons discuté de ce sujet, et notamment le fait
> [...]

J'ai proposé à JP Laisné de commencer une discussions sur les
collaborations
possible entre le GET et le projet Pure Source.
J'avais cru desceller des réticences à une discussion entre Pure source
et
Savannah. C'est pourquoi j'essayais de mener d'abord des discussions en
paralléle. Si ces discussions peuvent se faire à trois cela ira plus
vite.

C.Bac