[Fsfe-france] Re: pure/source

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Re: pure/source
Date: Thu, 31 May 2001 11:13:35 +0200

Samuel Tardieu writes:
 > Le GET fera très bientôt une proposition de format d'échange qui soit
 > indépendant du langage, de l'outil, de la plate-forme, etc. et surtout
 > extensible. Cela pourra nous servir de base de travail pour essayer de
 > focaliser les efforts.

        Tu as déposé le nom de domaine ?

        Pour travailler ensemble la dessus je pense que le plus simple
serait d'avoir le domaine + page + mailing list à l'enst, le cvs avec
les documents de travail sur Savannah. En utilisant la même méthode de
publication que france.fsfeurope.org ça permet aussi à chaque
intervenant de présenter l'ensemble du site à ses couleurs (on
discocie contenu de présentation). Cela peut avoir son importance pour
l'image de chacun. Pour FSF et GNU c'est mineur mais j'ai compris que pour
les membres du GET c'est important. Qu'en penses tu ?

        Je pense qu'il faut créer rapidement cet espace commun pour
commencer à rassembler les acteurs.

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden