[Fsfe-france] pure/source

From: Frederic Couchet
Subject: [Fsfe-france] pure/source
Date: 30 May 2001 18:47:14 +0200

Salut,

j'ai lu le compte rendu de la réunion GNU/GET
(http://france.fsfeurope.org/news/article2001-05-29-01.fr.html)
et notamment le passage :

        Le GET et le projet GNU s'accordent à entreprendre le
        développement d'un format d'échange permettant l'export et
        import de projets depuis des plate-formes de développement de
        type Savannah.

Par hasard, j'ai croisé Jean-Pierre Laisné aujourd'hui (impliqué dans
pure/source) et nous avons discuté de ce sujet, et notamment le fait
d'avoir plusieurs serveurs capables d'échanger des informations entre
eux (plus les questions de financement).

Loïc, tu peux contacter Jean-Pierre <address@hidden> de ma part
pour organiser une réunion sur ces aspects là et les financements
européens et la participation de la FSF Europe à ce niveau là. Il est
ok de son côté.

Je pense également qu'il faudrait aller à Bruxelles discuter
tranquillement avec Philippe Aigrain des aspects financiers.

Fred.
--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
Frederic Couchet                     Tel: 06 60 68 89 31 / 01 49 22 67 89