[Fsfe-france] nouveau

From: Guillaume LUDWIG
Subject: [Fsfe-france] nouveau
Date: Sat, 26 May 2001 15:58:01 +0200

Bonjour à tous,

je m'intéresse de plus en plus au logiciel libre, et Frédéric Couchet m'a dit
que s'inscrire à cette liste est une bonne chose.
Donc, me voilà.

Je me présente, Guillaume LUDWIG, j'habite à quelques dizaines de kilomètres
de REIMS et j'ai 16 ans.

Je fais quelques petites choses autour de Python : un site, un projet de
doc...

En ce moment je tente de faire entrer le logiciel libre dans mon lycée.
Ca prend forme.
( pour Frédéric, je suis entré en contacte avec Hilaire Fernandes, merci )
J'espère que ça plaira aux profs, et au club.

Si quelqu'un pouvait me faire un petit résumé de ce qu'il se passe, ça serait
sympa ;-)
J'ai essayé de comprendre en lisant les messages arrivés ces derniers jour,
mais apparement il y a plein de discussion en meme temps.

Merci d'avance.

Et, excellente journée à tous.

A bientot.
Guillaume.