Re: [Fsfe-france] gnu.org, fsfe.org

From: Raphael Rousseau
Subject: Re: [Fsfe-france] gnu.org, fsfe.org
Date: Thu, 24 May 2001 22:52:26 +0200

On Thu, May 24, 2001 at 06:57:25PM +0200, Odile Bénassy wrote:
> Franchement, entre address@hidden, address@hidden (ou educ@), je ne sais pas
> départager.
> Il est bon d'avoir une action européenne. C'est politiquement
> intéressant (subventions).
> par contre, avoir des listes avec 2 domaines distincts ça risque de nous
> compliquer la vie non ?

Oui, mais je ne suis pas persuadé que le nom de la liste soit si
crucial.

Il est plutôt guidé par des choix techniques, qui sont l'hébergement via
Savannah, afin de faire jouer au mieux l'effet de mise en commun de
ressources pour tous les projets affiliés à GNU.

Rien n'empêche à un projet de GNU d'être subventionné à l'échelle
européenne, si ?

Il faut savoir dé-corréler les aspects impact (éventuellement au niveau
mondial) et les moyens mis en oeuvre, en l'occurrence la recherche de
fonds par des subventions européennes.

Rien n'empêchera d'avoir une page (ou un site, soyons fous ! ;-) qui
soit plus orienté «Europe», une fois qu'il y aura des actions
ouvertement menées au niveau européen.

Mes 2 cyber-euros

        Raph
--
Raphael Rousseau <RaphaelRousseau AT fsfeurope DOT org>
          "Le Logiciel Libre est la conscience du logiciel"