[Fsfe-france] Message de fond - educ

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Message de fond - educ
Date: Thu, 24 May 2001 03:56:39 +0200

Odile =?iso-8859-1?Q?B=E9nassy?= writes:
 > Il faut aussi prendre la peine de discuter un peu des buts de la section
 > education de GNU.
 > Hilaire, j'espère que je ne vais pas te choquer si je dis que les buts
 > de la section education de GNU et ceux d'OFSET ne sont pas forcément
 > superposés.

        Tant qu'ils ne sont pas disjoints cela ne pose aucun problème.
Si OFSET devait être strictement identique à la section éducation de
GNU sa raison d'être pourrait être remise en question ;-) Ce qui me
semble important c'est que la philosophie et les buts d'OFSET sont
compatibles avec ceux de GNU.

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden