[Fsfe-france] Rapport & Analyse personnelle sur le Serveur Libre et PeCo

From: Pascal Pucci
Subject: [Fsfe-france] Rapport & Analyse personnelle sur le Serveur Libre et PeCoVall
Date: Wed, 23 May 2001 22:05:38 +0200

Pour ceux qui ne me connaissent pas : Je suis actuellement employé par l'Enst
Bretagne pour contribuer au projet PeCoVall qui a pour but de mettre à
disposition des étudiants du GET (Enst Paris, Enst Bretagne et l'INT) une
plate-forme pédagogique d'aide à la création de projet dans le cadre de leurs
études universitaires.
(Je resitue pour les externes).

Ma mission a commencé le 1er Mai : J'ai donc eu pour premier travail de donner
un avis critique sur l'existant tout en essayant de proposer des solutions pour
le bon déroulement de ce projet (de ma mission par la même occasion).

Voici mon rapport, disponible en attaché (en texte simple) ou sous d'autres
formats à l'adresse suivante : http://millier.enst-bretagne.fr. (Dépechez-vous,
cette machine disparaitra probablement la semaine prochaine).

J'ai été critique, je vous invite à faire de même.

Bonne lecture ;-)

A+

PS : Je vous répond à partir de lundi.
--