[Fsfe-france] Re: Fw: Free Software in Education - Next Steps

From: Hilaire Fernandes
Subject: [Fsfe-france] Re: Fw: Free Software in Education - Next Steps
Date: Wed, 23 May 2001 22:47:19 +0800

raphael> Alors si j'ai bien compris :
raphael> - c'est à travers Savannah que la liste edu ou educ ou .. le plus
raphael> international) @gnu.org sera gérée, que Hilaire modère?

Non pas de liste address@hidden Sinon on va s'inscrire à faux
par rapport à address@hidden et divisé inutilement.

En revanche edu-fr@, edu-it@, edu-trucmuch@

raphael> - la partie gnu.education est gérée en Europe à travers Sammevah, et on
raphael> cherche encore un volontaire pour la page.

oui, non le volontaire c'est moi, mais si ça t'intéresse je veux bien volontier
de ceder la tâche. Qu'en dis tu?

raphael> Eventuellement address@hidden peut inclure les listes edu-fr, it,
raphael> address@hidden, qui elles resteraient monolangues?
raphael> Qu'en pensez-vous tous ? Tout le monde est content? (tout le monde est
en Cc:?)

Voir l'autre mail. La on a tout fais a l'envers.

Bon j'ai comme l'impression qu'il y a des trucs pas net entre FSF et FSFE.
Comme des luttes d'interêts.
Je me trompe?

--
OFSET - Organization for Free Software in Education and Teaching
http://www.ofset.org