Re: [Fsfe-france] Status report

From: Frederic Couchet
Subject: Re: [Fsfe-france] Status report
Date: 21 May 2001 23:48:10 +0200

address@hidden writes:

> Bonjour,
>
> J'ai passé le temps dans l'avion à écrire un rapport aussi complet
> que possible de ce qu'a pu faire la FSF France depuis un peu plus
> d'un mois et pourquoi cela a été fait.
>
> http://france.fsfeurope.org/news/article2001-05-20-01.en.html
>
> Avant de le publier ce serait bien si chacun d'entre vous pouvait
> rajouter ce dont il a pu s'occuper et que j'aurais oublié.

je vérifierai demain, là j'ai juste corrigé un nom.

Le passage sur Unisys mériterait sans doute d'être réécrit. On peut
pas vraiment dire que l'étude soit faite en secret, et le fait que ce
soit quelqu'un d'extérieur au libre n'est pas en soi répréhensible.

Fred.

--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
Frederic Couchet                     Tel: 06 60 68 89 31 / 01 49 22 67 89