[Fsfe-france] Libre en Fete : la musique

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Libre en Fete : la musique
Date: Fri, 18 May 2001 23:40:39 +0200

        Bonsoir,

        Si vous avez prévu quelque chose demain soir (Samedi 19),
annulez tout. Rendez-vous à la grande halle de la villette pour
le concert libre et gratuit (;-) de Métalovoice (www.metalovoice.com)
à 21h30. C'est la dernière.

        Je vous aurais tout dit en citant leur slogan:

"Nous ne pouvons pas deviner l'avenir, mais nous avons au moins le
droit d'imaginer le futur que nous voulons".

        Ca déchire grave.

        Evidemment Pascal et Rodolphe sont en train de se bronzer
au fond de la Bretagne dont vient Métalovoice, la vie est mal faite
parfois. On va devoir leur raconter :-)

        S'il faut un groupe fétiche à APRIL et la FSF France, je
vote pour eux.

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden