Re: [Fsfe-france] Re: IOt

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: IOt
Date: Fri, 18 May 2001 00:17:32 +0200

Frederic Couchet a écrit :

> [...]

Exactement le genre de trucs dont nous discutions le dimanche soir
revenus du Free Blair Witch Project à Essen avec Bernhard...

Etonnant, comme je suis pas le seul à fumer ;)

((Contexte : Essen == signature des statuts de la FSF Europe... Cf.
http://mail.gnu.org/pipermail/fsfe-france/2001-May/000201.html,
http://france.fsfeurope.org/photo/first-assembly/ et
http://mail.gnu.org/pipermail/fsfe-france/2001-May/000202.html))

Le logiciel libre a besoin de mettre un peu d'IA dans les systèmes, à
mon avis aussi...

Bonne chance pour le projet.
--
Olivier BERGER - Secrétaire de l'association APRIL
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)