Re: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Idée de projet de visualisation de

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Idée de projet de visualisation de lavitalité de la communauté des développeurs
Date: Tue, 15 May 2001 19:33:32 +0200

Raph a écrit :

> Salut,
>
> Il pourrait être intéressant de s'inspirer du projet Debian, que tu
> cites justement, car ils ont ce genre de feature, mais de manière
> «statique» :
>         http://www.debian.org/devel/developers.loc
>
> Avec les serveurs indiqués sur cette page, tu peux très facilement
> trouver tes coordonnées actuelles.

Excellent. Exactement ce à quoi je pensais... Comme quoi l'idée était
bonne ;)

Plus qu'à ajouter de la dynamique et des représentations graphiques
éventuellement plus diversifiées...

Merci pour le lien... comme quoi, il faudrait que je fouille un peu plus
le site de Debian.
--
Olivier BERGER - Secrétaire de l'association APRIL
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)