Re: [Fsfe-france] Article dans zdnet

From: Frederic Couchet
Subject: Re: [Fsfe-france] Article dans zdnet
Date: Tue, 15 May 2001 11:53:49 +0200 (CEST)

Raphael Rousseau writes:

 > Pb :
 >      -ils parlent de GPL comme «GNU's Public Licence» au lieu de
 >        «General Public License»
 >      - ils ne donnent pas l'URL du communiqué de Presse :
 >        http://france.fsfeurope.org/news/article2001-05-10-01.fr.html
 >      - ils traduisent FSF par FLL, ce que je n'ai jamais vu ailleurs.
 >      - ils ne donnent pas l'URL ni du site de la FSF Europe, ni de
 >        celui de la FSF France...
 >
 > Quelqu'un a des contacts à ZDNet pour leur faire rectifier tout ça?

je m'en occupe.

Concernant FLL, c'est un terme que j'ai souvent vu passer dans la
liste des traducteurs de la philosophie GNU (il doit y avoir un thread
à ce sujet dans la liste). Terme accepté par RMS. Peut-être
faudrait-il garder le nom original.

Fred.

--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
Frederic Couchet                     Tel: 06 60 68 89 31 / 01 49 22 67 89