Page inaccessible, Was: [Fsfe-france] Refonte page accueil

From: Frederic Couchet
Subject: Page inaccessible, Was: [Fsfe-france] Refonte page accueil
Date: Sun, 13 May 2001 12:36:38 +0200 (CEST)

Olivier Berger writes:
 > Que pensez-vous de la nouvelle gueule de la page d'accueil ?
 >
 > J'ai ajouté un lien vers OFSET dans la banière et ajouté une description
 > de FSF France avant les news.

cool.

Seul problème, le virtual hosting est en rade, france.fsfeurope.org
renvoie vers la page index par défaut après installation de la
debian. Les fichiers de conf d'apache ne semble avoir été modifié.

Quelqu'un peut jeter un coup d'oeil ?

--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
Frederic Couchet                     Tel: 06 60 68 89 31 / 01 49 22 67 89