[Fsfe-france] Declaration de GnuPG et autres a la DCSSI

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Declaration de GnuPG et autres a la DCSSI
Date: Fri, 11 May 2001 16:38:41 +0200

pplf writes:
 > Bonjour,
 >
 > Sébastien Dinot, de l'APRIL vient de m'indiquer que l'une des
 > premières tâches que s'est assignée le chapitre français de la FSFE
 > (Free Software Foundation Europe) est la déclaration des logiciels
 > GnuPG, OpenSSL et OpenSSH auprès de la DCSSI française.

        Au risque de te décevoir cette déclaration ne fait pas partie
des priorités actuelles. Cependant elle est dans la droite ligne de la
consolidation légale que nous entreprenons avec l'adaptation de la GPL
au droit français. C'est pour cela que nous l'avons évoqué lors de
la réunion APRIL et FSF France.

        Comme tu es intéressé par ce dépot, voudrait tu te faire l'agent
de la FSF France en cette matière ? Personne n'est actuellement sur cette
tâche. Faire un tel dépot au non de la FSF France sera certainement plus
simple pour toi, d'autant plus que Werner Koch est membre actif de la
FSF Europe.

        Si tu souhaite entrer dans ce processus, je t'engage à entamer
une discussion avec address@hidden qui a certainement déjà beaucoup refléchit
à ces questions. Il est actuellement en vacances du coté de Jersey mais
sera de nouveau online fin de semaine prochaine. Garde address@hidden
en copie qu'on puisse suivre tes périgrinations ;-)

        Cordialement,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden