Re: [Fsfe-france] Microsoft France attaque

From: Raph
Subject: Re: [Fsfe-france] Microsoft France attaque
Date: Fri, 11 May 2001 14:56:23 +0200

On Fri, May 11, 2001 at 01:21:21PM +0200, address@hidden wrote:

> Suite à l'interview du porte parole de Microsoft paru dans le
> journal du net hier, j'ai écrit la réponse suivante:
>
> http://france.fsfeurope.org/news/article2001-05-10-01.fr.html
>
> Vos commentaires/fix sont les bienvenus avant publication.

ispell est TON ami (aussi). C'est pas que le mien...
J'ai apprécié ton communiqué. J'ai corrigé les innombrables fautes
orthographiques et typographiques qui le constellaient et modifié la
dernière phrase, pour laquelle j'attends d'éventuels commentaires.

        Raph
--
Raphael Rousseau <RaphaelRousseau AT fsfeurope DOT org>
               "Le Logiciel Libre est la conscience du logiciel"