[Fsfe-france] Microsoft et le logiciel libre

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Microsoft et le logiciel libre
Date: Fri, 11 May 2001 02:34:31 +0200

Antoine CROCHET-DAMAIS writes:
 > J'aimerais avoir votre point de vue à propos de la récente thèse développée
 > par Microsoft concernant le logiciel libre et le partage des sources (sujet
 > que j'ai tenté de rapporter dans l'article ci-dessous)
 > http://solutions.journaldunet.com/0105/010509_microsoft.shtml
 >
 > Merci par avance pour votre réponse.
 > Cordialement,

        Vous pensez bien que les propos rapportés dans cet article ont
le don de nous hérisser le poil. La phrase de la fin, courte,
péremptoire et totalement fausse en particulier. La GNU GPL permet à
l'auteur d'exercer pleinement ses droits et n'est en rien une "inversion"
qui supposerait qu'il les abandonne.

        Cette tentative de captation de la notoriété du mouvement
Logiciel Libre par Microsoft est pathétique. Je me met au travail et
rédige une réponse que je vous envoie par mail.

        Merci de m'avoir informé de la parution de l'article,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden