[Fsfe-france] fr.fsf.org

From: loic
Subject: [Fsfe-france] fr.fsf.org
Date: Thu, 10 May 2001 19:42:09 +0200

Cedric Valignat writes:

 > Salut Loic,
 >
 > Comment vas tu ?
 >

 > Yan et moi avont essayes d'installer NeWT (sous mon login : valignat)
 > sur fr.fsf.org et nous n'arrivont pas a passe root pour pouvoir le faire.
 > Le mots de passe a t'il change ou y a t'il des restriction sur les
 > utilisateur pouvant se logger sous root ?

        Pas que je sache. C'est toujours le même mais tu peux pas
faire ssh -l root, il faut faire ssh -l moncompte + su. Envoie moi
ta clé publique gpg que je puisse te renvoyer le mot de passe. Peut
être une typo qq part.

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden