Re: [Fsfe-france] Les 4 libertes du LL

From: loic
Subject: Re: [Fsfe-france] Les 4 libertes du LL
Date: Thu, 10 May 2001 15:16:28 +0200

address@hidden writes:

 > Deuxieme essai !
 > Cette fois je suis alle chercher les informations a la
 > source (http://www.fsf.org/philosophy/free-sw.fr.html)
 > pour etre sur de ne pas rater mon coup.
 >
 > * La liberte d'executer le programme, pour tous les
 >   usages (liberte 0).
 > * La liberte d'etudier le fonctionnement du programme,
 >   et de l'adapter a vos besoins (liberte 1). Pour ceci
 >   l'accès au code source est une condition requise.
 > * La liberte de redistribuer des copies, donc d'aider
 >   votre voisin, (liberte 2).
 > * La liberte d'ameliorer le programme et de publier vos
> [...]

        Correct. C'était un tout petit détail, je n'aurai pas du
pinailler. J'aurai voulu lire "modifier et redistribuer les
modifications" au lieu de "redistribuer les modifications", l'idée
centrale étant la modification et non la redistribution.

        Merci et bienvenue dans

        http://france.fsfeurope.org/libre.fr.html

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden