[Fsfe-france] Bah, moi aussi je veux jouer...

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Bah, moi aussi je veux jouer...
Date: Sun, 6 May 2001 21:51:09 +0200

Francois TOURDE writes:
 > Dans le désordre, paske je connais pas l'ordre exact...
 >
 > - Liberté d'exécuter le programme
 > - Liberté de le redistribuer à d'autres
 > - Liberté de le modifier pour soi
 > - Liberté de redistribuer des modifications

        L'ordre importe peu en fait ;-) Mais il manque ... la liberté
d'étudier programme avec son code source sans laquelle t'es pas dans
la *a*a pour faire les modifications. Je te rassure t'es loin d'être
le seul à l'avoir oublié ;-)

        Tu me renvoie la liste correcte pour que je te rajoute aux
gagnants ?

        A++

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden