[Fsfe-france] Ils connaissent la libert�

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Ils connaissent la liberté
Date: Sun, 6 May 2001 21:40:50 +0200

        Félicitations et bienvenue dans

        http://france.fsfeurope.org/libre.fr.html !

Lol Zimmerli writes:
 > Hello,
 >
 > voilà qui nous changes des trolls ;-)
 >
 > 1. je peux utiliser le software
 > 2. je peux le distrubuer à qui le veut
 > 3. je peux voir comment est fait le soft, et le modifier.
 > 4. je peux redistribuer mes modifications

        La formulation est inhabituelle mais contient tout. Ce qui
rend la chose un peu confuse c'est de repeter distribution et modification
deux fois. Si on veut faire très court il suffit de dire

        . utiliser
        . étudier (donc accès au code source)
        . modifier
        . distribuer

 > Bon week-end, pourvu que cette liste s'allonge à ne plus en finir!

        Sur !

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden