[Fsfe-france] Re: Tr: FSF n'est pas partenaire de Borland

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Re: Tr: FSF n'est pas partenaire de Borland
Date: Fri, 4 May 2001 23:38:01 +0200

Bruno De Combiens writes:
 > Voilà c'est fait.

        Merci de votre réaction rapide. Je constate en effet que le
logo de la Free Software Foundation apparait maintenant dans la
section "Ressources" et non la section "Partenaires".

 > Heureux de constater que bien que n'étant pas un logiciel
 > gratuit, Kylix attire néanmoins votre attention!!!

        :-) J'aurais préféré qu'un autre motif attire notre attention, à
vrai dire. La gratuité n'est pas notre souci.  Ce qui importe
véritablement ce sont les libertés associées au Logiciel Libre.  La
licence Kylix rejetant ces libertés, la FSF ne peut être partenaire
de ce produit.

 > Mais peut-être qu'avec l'édition Open nous retrouverons grâce à vos yeux.

        Si cette licence garantit les quatre libertés fondamentales
qui font le succès de GNU/Linux, nous accueillerons ce changement avec
plaisir. Vous pourriez même l'appeler l'édition Libre, ce serait plus
représentatif: le terme Open est tellement galvaudé.

        Cordialement,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden