[Fsfe-france] First jeudi Challenge

From: Jean-Michel BESNARD
Subject: [Fsfe-france] First jeudi Challenge
Date: Fri, 04 May 2001 22:25:30 +0200

Bon pour le challenge, si je ne me trompe pas les quatres libertes sont :
-droit d utiliser
-droit de copier distribuer
-droit d etudier le programme, son code source
-droit de de modifier (et distribuer les modifs, debug, etc)

Par ailleurs, si l on distribue une version que l on a modifie, on doit imperativement mettre a disposition le code source.

bref, je pense avoir bon ;) et il vaudrait mieux car je dois presenter les logiciels libres a l oral durant 10 minutes a l universite mercrredi prochain. je n ai su qu hier que je passe mercredi et parconsequent je suis un peu a la bourre. j ai eu un "excellent a la partie ecrite, le dossier". Donc, ou pourrais je trouver des plans de presentation, voire une version ecrite du speech que donne RMS lors de ses confs. En gros, de quoi aiguiser mon argumentation et les exemples convaincants.

Merci,
Jean-Michel