[Fsfe-france] (no subject)

From: address@hidden
Subject: [Fsfe-france] (no subject)
Date: Fri, 4 May 2001 13:39:19 +0000

Les droits fondamentaux qu'un logiciel libre me donne:

- possibilite de lancer un prog libre sans restriction
(merci a tous les programmeurs qui ont contribue au linux
qui tourne chez moi)

- possibilite de corriger/ameliorer le code (bugs et/ou
features) et de diffuser mes modifs (le programmeur de
Cronos II m'a deja remercie pour l'aide que je lui ai
apporte).

- possibilite de repomper une partie (ou meme tout) du
code d'un prog libre afin de le mettre dans un prog libre
que je fais (merci a gimp et a gmessage+ dont des
extraits sont dans gtktalog)

- Donner ces memes libertes aux autres.

Voila!
J'etais au sous-bock hier soir (jeudi) mais je n'ai pas
entendu parler du challenge. Merci a Linuxfr.org d'avoir
fait passer le message.

Le bonjour chez vous,
Yves Mettier

- gmemlogger http://gmemlogger.sourceforge.net  -