[Fsfe-france] Re: copyright

From: Fabien Penso
Subject: [Fsfe-france] Re: copyright
Date: 03 May 2001 09:55:38 +0200

Wed, 2 May 2001 13:21:19 +0200, tu as dit:

 >      A mon avis oui, modulo le fait de s/copyright/notice/ puisque,
 > pour le coup, il ne s'agit plus d'un copyright.

Donc ca donne:

La reproduction exacte et la distribution intégrale de ces articles sont
permises sur n'importe quel support d'archivage, pourvu que LinuxFr soit
cité, et que cette notice soit préservée. Les nouvelles et les
commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs, le reste
appartient à LinuxFr.

 >      Pour autant que les auteurs acceptent que leurs articles soient
 > diffusés avec cette simple notice, il me semble que cela suffit pour
 > l'objectif que tu poursuis : donner un cadre à la réutilisation des
 > news de GnuLinuxFr.

Oui.

 >      Malgré ces incertitudes purement juridiques, la notice est
 > cohérente, exprime l'intention de GnuLinuxFr en termes non ambigüs,
 > permet une réutilisation dans l'esprit voulu et représente un risque
 > acceptable de part et d'autre.

C'est tout ce que je veux.