[Fsfe-france] Dons

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Dons
Date: Wed, 2 May 2001 14:35:59 +0200

Rodolphe Quiedeville writes:
 > Bonjour,
 >
 > Serait-il possible de rajouter les coordonnees bancaires de la FSF
 > France sur la page des dons afin que l'on puisse faire directement un
 > virement ?

        Je pense que c'est problématique. Publier largement toutes les
coordonnées banquaires est habituellement considéré comme un grand
risque de fraude.

        En attendant d'avoir une interface sécurisé et du paiement en
ligne (;-) j'ai ajouté mon e-mail pour les personnes qui veulent plus
d'info.

        Il est temps je pense de mettre en place un exim qui va bien
sur france.fsfeurope.org pour faire des alias. Je ne vois rien dans
france.fsfeurope.org/server/ concernant la config mail, j'ai vu dans
http://savannah.gnu.org/pm/task.php?func=detailtask&project_task_id=89&group_id=53&group_project_id=37
que tu avais déjà fait deux ou trois choses, je vais essayer de comprendre
comment ça se passe.

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden