[Fsfe-france] Re: copyright

From: Fabien Penso
Subject: [Fsfe-france] Re: copyright
Date: 02 May 2001 12:25:12 +0200

Mon, 30 Apr 2001 22:31:26 +0200, tu as dit:

 >      Ca me semble bien comme ça. Il faut garder copyright mais pas
 > l'attribuer à GnuLinuxFr.org alors. L'obligation de référence à
 > GnuLinuxFr.org devient alors pertinente.

Ça devient donc:

---
La reproduction exacte et la distribution intégrale de ces articles sont
permises sur n'importe quel support d'archivage, pourvu que LinuxFr soit
cité, et que ce copyright soit préservé. Les nouvelles et les
commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs, le reste
appartient à LinuxFr.
---

et c'est bon ?