Re: [Fsfe-france] Re: Open Source

From: Raphael Rousseau
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: Open Source
Date: Fri, 27 Apr 2001 17:04:47 +0200 (CEST)

On 27 Apr 2001, Fabien Penso wrote:

> Fri, 27 Apr 2001 16:09:26 +0200, tu as dit:
>
>  >    Bonjour encore,
>  >    Ce serait bien aimable a toi si tu pouvais faire un Chanel
>  > Logiciel Libre en plus du chanel Open Source sur somenews. C'est deux
>  > mouvement a la philosophie si distincte qu'il est ennuyeux de les mixer.
>
> Oui, il suffit de me donner des mots clefs. Pour l'instant open source
> c'est défini par:
>
> Open Source {
> "opensource";"open source";" GPL ";"logiciel libre";"logiciels libre";
> }
> [...]

Pour logiciel libre, je propose :

Logiciel Libre {
  " FSF ";" GNU ";" logiciel libre ";" logiciels libres ";" FDL ";" GFDL
";" GNU FDL ";" copyleft "; "gauche de copie ";" gauche d'auteurs
";" FSF Europe ";" FSF France ";" chapitre français "
}

--
Raphaël Rousseau<address@hidden>
               "Le Logiciel Libre est la conscience du logiciel"