fsfe-france-sci

Re: [Fsfe-france-sci] Convention APRIL aux RMLL et Science

From: Jerome PANSANEL
Subject: Re: [Fsfe-france-sci] Convention APRIL aux RMLL et Science
Date: Thu, 6 Oct 2005 10:44:58 +0200

Bonjour,

Excusez-moi pour le délai de réponse, mais les mois d'août et septembre ont
été très chargés (développement de l'association Alchem, préparation de la
fête de la Science à Grenoble et à Strasbourg, ...).

Le Mardi 28 Juin 2005 15:30, Jean-Luc Poitoux a écrit :
> Bonjour Alain, Jérôme et tous ceux qui désirent croiser sciences et LL,

> est-ce qu'il comprend l'enseignement supérieur et la recherche ?

Bien sûr. Le groupe de travail s'est donné pour but de promouvoir le
développement et l'utilisation des logiciels libres scientifiques, que ce
soit dans l'enseignement, la recherche académique ou privée.

> beaucoup de bien
>
> perso, il est peu probable que je puisse venir aux RMLL2005
> mais je vous confirme que je reste intéressé par ce thème
> à titre personnel,
> en tant que membre du réseau des ingénieurs INSA
> et en tant que pdt d'une asso de citoyenneté active
> qui possède un collège TECHNOLOGIES
> et contribue à promouvoir les sciences auprès du  grand public
> et fait le contraire (des sciences faites par et pour les citoyens)
>
> je peux transmettre une invitation à mon réseau

Est-ce que vous pourriez présenter votre association ?

En vous remerciant d'avance,

Jérôme Pansanel