fsfe-france-sci

[Fsfe-france-sci] TELEPHONER à 0,08 € avec votre PORTABLE

From: CELLNET
Subject: [Fsfe-france-sci] TELEPHONER à 0,08 € avec votre PORTABLE
Date: Wen, 8 sep 2004 13:36:07 +0200

TELEPHONER AVEC VOTRE PORTABLE pour

0,08 €/mn.

Vous contactez souvent vos clients et vos prospects par téléphone partout et en tout lieu,
C'est le moment de réduire significativement vos coûts d'appel.
Faîtes comme moi:
De France, j'appelle avec mon portable habituel pour 0,08€/mn sans consommer ni mon forfait ni mon crédit temps.
J'appelle depuis mon domicile ou depuis mon portable tous mes amis en France, en Europe et dans les grands pays du monde toujours pour 0,08€/mn.
Pourquoi pas vous?

Ce système n'a aucune comparaison avec les systèmes des différents opérateurs qui se battent sur notre territoire français/ Regardez de plus près avec moi.

Demandez-moi comment ">

De tous les pays, avec mon téléphone portable, je joins tous mes amis et les relations professionnelles partout dans le monde pour 8 centimes d'€/la minute.
Australia New Zealand Argentina Austria Belgium Chile Czech Republic Denmark Estonia Finland
France Germany Ireland Israel Italy Japan Mexico City Moscow Netherlands Norway Palestine
Poland Portugal Rio de Janeiro Sofia South Korea Spain Sweden Switzerland Taiwan United Kingdom Canada China Hong Kong Malaysia Singapore U.S.A.

Des amis appellent des Philippines ou du Vietnam en France ou en Australie, d'autres vivent au Gabon, Tunisie, Sénégal, Côte d'Ivoire ou Algérie téléphonent pour 0,08€/mn vers les pays Européens.
QUELLES ECONOMIES...
Maintenant, la plupart des pays "en développement" appellent les pays "avancés" pour 8 cts €/mn

Vous pouvez en plus des économies de téléphone et de votre business MLM adjoindre cette activité facile et rentable avec un rendement au-dessus de ce que vous pourriez espérer.
Faites en profiter vos amis et vos downlines
En plus des économies... Nous pouvons aussi toucher des commissions. Pourquoi n'essayez-vous pas ?
Dès maintenant, vous pouvez aussi bénéficier d'un revenu récurrent et des rentes.. Activité libre pour vous, sans stock, Pas de quotas mensuels,Pas de comptabilité, plan de marketing simple.

Le pan de marketing basé sur deux "jambes" pour tous ses distributeurs, permet le développement sûr et harmonieux de toute votre équipe de distributeurs.
En effet, vos lignes en amont sont obligées de placer leurs nouvelles recrues sous vos propres lignées.
Vous de même pour vous développer vous travailler sur vos deux "jambes" droite et gauche et vous développer jour après jour avec vos lignées de distributeurs.
J'ai préparé pour votre information un dossier de distribution.
Posez-moi toutes les questions ou vos compléments d'information.

Envoyez-moi un mail ">
COPIER dans le sujet : Je suis intéressé par la distribution 1cellnet

WEBSITE <http://www.1cellnet.com/?username=danibe>

http://eurocom1014.com

https://www.moneybookers.com/app/?rid=549000

Si vous avez reçu ce message par erreur, renvoyez-nous simplement un mail vide à : mailto:address@hidden adresse sera immédiatement effacée de notre base de données "

Message composé et expédié avec la version Freeware de(sarbacane) ®, le logiciel d'e-mailing professionnel pour Windows de GOTO Software.
Attention, GOTO n'est responsable ni du contenu de ce message ni du fait qu'il vous a été expédié. Pour toute question au sujet de ce message, merci de prendre contact avec l'expéditeur.