fsfe-france-sci

Re: [Fsfe-france-sci] nouveaux logiciels

From: pansanel
Subject: Re: [Fsfe-france-sci] nouveaux logiciels
Date: Wed, 17 Jul 2002 13:31:30 +0200

Bonjour,

Je me charge de rajouter la contribution de Lemoigno.
Je vais aussi commencer une liste bioinfo. Cependant, pour une question de
temps, je ne pourrais pas faire une recherche systèmatique des logiciels en
bioinfo (surtout qu'ils sont nombreux). Je me contenterais donc de mettre les
logiciels qu'on nous soumet dans un premier temps.
Je m'occupe aussi de mettre la page de garde à jour.

A+

Jerome PANSANEL