fsfe-france-epn

[Fsfe-france-epn] Re: epnadmin et AbulEdu

From: Loïc Dayot
Subject: [Fsfe-france-epn] Re: epnadmin et AbulEdu
Date: Wed, 4 Dec 2002 12:44:29 +0100

Ma réponse, pour information. Si quelqu'un connaît mieux que moi...
Loïc.

 Auteur: Loïc Dayot
Date:   04-12-2002 12:41

Bonjour,
Je ne connais malheureusement pas bien AbulEdu.

La gestion des comptes sous EPNadmin se fait actuellement par des comptes
samba et nis directement sur le serveur (adduser et smbpasswd). Une
prochaine implémentation qui devrait arriver d'ici la fin du mois devrait
fonctionnet avec openLDAP, concetrant dans le même service ce qui était fait
avec smb+nis.

Vous avez l'air bien parti, je vous invite à rejoindre la liste de
discussion spécifique à l'application sur
http://mail.gnu.org/mailman/listinfo/fsfe-france-epn

J'y poste d'ailleurs voter question et ma réponse.

Cordialement.
Loïc Dayot.