fsfe-france-epn

[Fsfe-france-epn] Outil de gestion des utilisateurs et planning pour un

From: Olivier Berger
Subject: [Fsfe-france-epn] Outil de gestion des utilisateurs et planning pour un EPN a Pierrefitte (93)
Date: 29 Dec 2001 10:14:58 +0100

Salut.

Je me permets (avec son autorisation) de vous transmettre un post issu
de la liste address@hidden, où Loïc
Dayot décrit leur outil de gestion d'EPN, développé à base de technos
libres, et qu'ils souhaitent rendre libre aussi à moyen terme (Loïc me
corrigera si j'ai dit une bêtise).

Ca me semble une très bonne initiative. Reste à trouver les modalités
pour en assurer le développement, compte tenu que ce n'est pas la
priorité actuelle de l'arobase de Pierrefitte, si j'ai bien suivi.

Bonne lecture.

--
Olivier BERGER - Secrétaire de l'association APRIL
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)