epnadmin-fr

Re: [Epnadmin-fr] Listes de discussion sur EPNadmin

From: Marc C
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Listes de discussion sur EPNadmin
Date: Tue, 4 Oct 2005 13:30:08 +0100

Bonjour,

xavier quel est le type de serveur sur lequel EPNadmin est lance ?

Si c'est une debian ou ubuntu, voici les commandes a taper (en root)
Installer la derniere version CVS
# apt-get install locales gettext
# dpkg-reconfigure locales (choisir les fr_FR et les en_US)
# /etc/init.d/apache restart

Tester l'application apres installation : Page d'accueil (changer la langue)

Marc