enigma-devel

[Enigma-devel] Bug enigma 1.21

From: Dominique MIGNARD
Subject: [Enigma-devel] Bug enigma 1.21
Date: Mon, 4 Dec 2017 09:44:44 +0100

Depuis quelque temps,mon pointeur est très instable et se déplace tout seul et très rapidement et je ne le maîtrise plus...

J'utilise Windows 10

Enigma version 1.21

J'ai changé de souris

J'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois différentes versions du jeu

Le problème est toujours présent

Pourriez vous m'aider à corriger celà ?

Ce bug est arrivé sans que je fasse de manipulation particulière sur mon ordinateur

Merci pour vos conseils

D.MIGNARD      address@hidden

---
antivirus Avast.